Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anaïs
5 juillet 2007

Non c'est pas vraie !

Crazy Test

Voici vos points et votre diplôme:

D’après les statistiques, vous êtes dans la moyenne. N’ayez donc pas honte de vos vices…

Vos points: 63 sur 152
Résultat Global:41 %

  • La paresse: 82 %
  • La gourmandise: 20 %
  • L\'avarice: 65 %
  • L\'orgueil: 50 %
  • la luxure: 46 %
  • l\'envie: 33 %
  • La colère: 50 %

5675diplome

Dire que je suis paresseuse ! C'est pas vraie ! Bon d'accord , ... j'traine au lit , j'reste en pyjama toute la journée quand j'peux , j'dors desfois jusqu'a midi , j'aime bien m'dire " bon ça je le ferais demain =D " , mais sa veux pas dire que je suis paresseuse =O ! Je prend mon temps c'est tout !

Hier soir , j'ai passé une soirée comme j'aime ! Certe on était que 2 , mais qu'es-ce qu'on a rigoler xD ! Estelle tu vois , c'est l'genre de fille qu'a toujours l'mot pour rire , avec elle t'es obligé de rire au moin une fois !Et pis au moin elle , j'sais qu'elle m'fera jamais faux bon !On est super chiante a imiter Roseline bachelot a 4h du mat , a reproduire des épisodes de samantha en pleine nuit , ou alors faire des super documentaire complétement bidon sur les gens a 3 doigts !Mais au moin on rigole !Dommage qu'on puisse pas aller a Interville Lundi ... J'sais même pas si je vais y allez avec quelqu'un d'autre que toi parce que personne est motivé et au moin avec toi j'aurais rigolé !On se la refait quand la soirée ? xD

Aujourd'hui , je suis fatigué ... Heureuse mais fatigué ... Mais ca va changer dans 17 jours c'est se qui faut se dire =D !

Salut les gens et Banzaï !

Publicité
Commentaires
F
Moi je suis a 95 % Gourmand je crois bien xD<br /> Je t'aime
Le blog d'Anaïs
Publicité
Le blog d'Anaïs
Albums Photos
Archives
Publicité