Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anaïs
10 juillet 2007

Turn me on

Bonsoir La populass ...

Bien longtemps que je n'avais pas posté !J'reviens pour vous dire que je m'ennuie ... pas grand chose se passe chez moi ! Plus que 9 jours et je suis avec mon chéri ! Bref les jours sera plus mieux dans 9 jours plus de chose a raconter !Turn me on de Norah jones , est vraiment MA chanson de l'été ! J'adore fort beaucoup !Comme j'm'ennuyais , ce soir ,j'ai décdé de repasser une soirée avec Estelle , histoire de pas

déprimé toute seule dans mon coin ... J'pense passer une bonne soirée comme a mon habitude avec elle !Ouaip et bien c'est pas fameux mes hsitoires en s'moment ! J'reviendrais en meilleure forme j'vous l'promez !

Bye-Bye les gens ! Et Grand bonjour aux belges de mon blog ! J'ai apprit que j'avais des lecteurs belges dans l'coin =D !

La fille derriere son écran ...

M_ennuie

Publicité
Commentaires
F
Tkt tu ne vas pas t'ennuyer tres longtemps ;)
Le blog d'Anaïs
Publicité
Le blog d'Anaïs
Albums Photos
Archives
Publicité