Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anaïs
25 juin 2007

La fête du Cinéma

Salut tout l'monde !

Olala encore un jour de retard ! Sa va pas du tout ... Mais c'est que je rentre de plus en plus tard, et en plus j'avais complétement zapper une partie de mon rapport de stage -_-'' ! Bon bref postons le dessin =D !

du_sang

Hey oui , hier je suis allez a la fête du cinéma , avec mon acolyte Estelle !On a été voir la coline a deux yeux 2 et shrek 3 !La coline a des yeux 2, je crois que j'ai jamais autand rigoler devant un film de peur de ma vie !L'histoire un peu bateau de militaires pomé au beau milieu du désert est bien connu c'etait évidant !Et pis les attaques des monstre a mourir de rire ! Enfin surtout une , mais je n'en dirai pas plus , histoire d'allez le voir car quand meme j'trouve que si on aime les films d'horreur et qu'on veux passer un bon ptit moment , la coline est vraiment parfaite =D !Du gore , du gore et encore un peu de gore ( allez encore un peu encore ! )!

Ensuite Shrek 3 ! Béh rien a dire toujours aussi bien ! Peut etre quelque fois un peu longué mais sinon exellent ! je garde en tête une phrase culte maintenant pour moi r :

" Roulade de porc !"

A part sa j'me suis aperçu pendant le film , que Shrek ressemblait a mon homme ! Si si , mais j'sais pas pourquoi =D !Et moi bien sûr en Fiona !Ca ma fait sourire pendant un moment (oui il me manque =D )Et bien sur j'ai oublié la ressemblance frappante du chat potté ! Mon chat lui ressemble niveau caractere =D !Avec ces yeux tout rond qu'il fait xD ! Il lui ressemble trop !

Sinon Demain, j'vais voir " A l'intérieur " ! J'ai peur j'avoue xD ! Il a l'air trés space cowboy ce film ! De toute façon tand pis ... J'me ferai pipi dessus sur le siége ...

Tchus et souhaitez moi bonne chance =D

Le chat pas potté ...

Publicité
Commentaires
K
Dsl pour le titre j'avais pas d'idée, sinon bas je me trouve pas vraiment ressemblant avec shrek mais bon xD <br /> <br /> N'a moi aussi tu m'anque !
Le blog d'Anaïs
Publicité
Le blog d'Anaïs
Albums Photos
Archives
Publicité