Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anaïs
29 juin 2007

Et tout en douceur

Oy Oy visiteur !

Je suis donc allez a la fêt du cinéma Mardi , voir a l'intérieur et steak ...

Bon pour a l'intérieur , comme prévu j'me suis bien littéralement pissé dessus xD ! Mais bon sinon bon film , parfois complétement ... mais ouf xD !Ma fille elle se prend moulte coup , elle a perdu les 3/4 de son sang elle est toujours debut elle peut courir sauter , danser les claquettes , faire un barbecue si elle veux =D !Mais sinon super génial ! Comme mon Chéri a pas put etre avec moi , on croises les doigts pour que le film y sont encore a juillet mais bon j'y compte plus trop!C'est que mon Homme , veux voir un passage précis qui j'en suis sur lui fera extrémement plaisir =D !

Sinon ... steak ... euh rien a dire ... Du Eric et ramzy quoi ... ! Vous voyez a peut pret tout les film qu'ils sont fait ? Béh vous les mélangé et vous aurez ... et vous aurez et vous aurez (8) et vous aureeeeeez (8) ... Une belle grosse Daube !J'ai fallis sortir une lampe de poche un livre de Soduku et d'en faire pendant l'film tellement c'etait nul mais nul xD jamais vu sa xD

Bon apres Mercredi =D !Une nouvelle tête c'est mise sur mon coup !

Voyez plutôt !

AVANT !

Avant

Non ne regarder pas se double menton noooon >_<

APRES !

ternis_photo_coupe

Une nouvelle coupe et une nouvelle couleur  =D !Hey oui , j'ai oser dans le assez cours quand meme !Et ce qui ya de bien avec cette coupe c'est que je peux faire l'effet pas coiffé naturellement ! Béh ouais sinon c'est tout plat tout moche !

Bon devinez quoi apres ! ?

Malalde

Aujourdhui , je suis allez faire les soldes et je déteste sa ! Je suis de mariage Samedi prochain j'en ai donc profité pour faire mes emplettes ! Mais plus rien ne va a la maison , j'ai l'impression que tout va pas ensemble !

Mariage

Ca donne sa ...De toute façon a s'mariage j'crois que j'vais y allez en slip si sa continue !

Bye bye les gens !

M'dame Casse Couille

Publicité
Commentaires
T
HEYYYYY joli cheveuux =)
F
Que de changement en 2 jour coupe de cheveux et nouveau look :D ne serais ce que tu a oublié sur le dessin la magnifique echarpe XD <br /> <br /> Pour le film le passage du chat a l'air vraiment intéréssant, je veux donc le voir ...<br /> <br /> Sinon hate de pouvoir voir en vrai cette nvelle coupe de cheveux et tous ses nouveau habits dont 2-3 que j'aime bcp ( c'est un secret XD )<br /> <br /> Je t'aime ma puce =)
Le blog d'Anaïs
Publicité
Le blog d'Anaïs
Albums Photos
Archives
Publicité